Recherche

Time Shifting

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne couramment utilisée pour décrire le « contrôle du direct » par un téléspectateur. Les technologies numériques de l’information ont considérablement développé cette possibilité de contrôle, offerte en partie depuis l’arrivée des magnétoscopes dans les foyers à la fin des années 1970. La multidiffusion, les diffusions décalées sur plusieurs chaînes, les enregistreurs numériques, les box adsl, les reprises de programmes sur des sites Web de partage de vidéos, les sites Web de catch-up… permettent aujourd’hui à un téléspectateur de choisir de regarder un programme sur le récepteur de son choix, à l’endroit de son choix et au moment de son choix.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.