Recherche

Time Shifting

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne couramment utilisée pour décrire le « contrôle du direct » par un téléspectateur. Les technologies numériques de l’information ont considérablement développé cette possibilité de contrôle, offerte en partie depuis l’arrivée des magnétoscopes dans les foyers à la fin des années 1970. La multidiffusion, les diffusions décalées sur plusieurs chaînes, les enregistreurs numériques, les box adsl, les reprises de programmes sur des sites Web de partage de vidéos, les sites Web de catch-up… permettent aujourd’hui à un téléspectateur de choisir de regarder un programme sur le récepteur de son choix, à l’endroit de son choix et au moment de son choix.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]