Recherche
Se connecter

Tie-in Ad

  • Imprimer
Promotion croisée, prolongement logique d’une opération de placement de produit. L’annonceur fait référence dans ses publicités à l’univers d’un film à l’intérieur duquel il a placé un de ses produits. Voir aussi Cross media marketing.

Définitions sur le même sujet

Entertoyment

Entertoyment

Tie-in

Tie-in

Ad stacking

Ad stacking

La rédaction vous recommande

Avec Alpro, Danone s'attaque à Bjorg
Avec Alpro, Danone s'attaque à Bjorg

Avec Alpro, Danone s'attaque à Bjorg

Par Clément Fages

Le Belge Alpro leader europeen des produits laitiers vegetaux passe sous le pavillon Danone en 2017 lance quinze nouvelles references sur le [...]

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]