Recherche

Théorie

  • Imprimer
Ensemble de connaissances organisé en un système de concepts, dans le but de contribuer à l’explication d’un phénomène ou d’un domaine particulier. « La connaissance est un ensemble corrélé de théories validées et de faits établis, pas simplement des faits. En marketing, nous sommes profondément ignorants quant à ce que nous faisons parce que nous manquons cruellement de théories alors que nous sommes submergés par les données », commente Lawrence Gibson.
Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]