Recherche

Théorie

  • Imprimer
Ensemble de connaissances organisé en un système de concepts, dans le but de contribuer à l’explication d’un phénomène ou d’un domaine particulier. « La connaissance est un ensemble corrélé de théories validées et de faits établis, pas simplement des faits. En marketing, nous sommes profondément ignorants quant à ce que nous faisons parce que nous manquons cruellement de théories alors que nous sommes submergés par les données », commente Lawrence Gibson.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]