Recherche

Test de Rosenzwieg (ou test de frustration)

  • Imprimer
Du nom du psychologue américain Saul Rosenzweig, auteur de la théorie de la frustration en 1934. Ce test, développé un an plus tard, est composé de dessins de silhouettes de personnages placés dans des situations que le répondant est amené à commenter, en imaginant l’histoire sous-jacente.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]