Recherche
Se connecter

Test d’acceptabilité

  • Imprimer
Test permettant de contrôler la manière dont la cible risque d’apprécier un produit ou un message publicitaire, en le soumettant à un échantillon représentatif.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Les bonnes pratiques de l'A/B testing
Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Par fanny Bach

evaluation des retombees de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages AB testing permet [...]

Startup ou entreprise établie ? Faites le quiz !
Startup ou entreprise établie ? Faites le quiz !

Startup ou entreprise établie ? Faites le quiz !

Par Nathalie van der Linden

Utilise pour la premiere fois en 1976 le terme startup considerablement cru en popularite ces dernieres decennies Originalement on entend [...]

Études: la fin des sens interdits
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Barde de capteurs ou dans une simulation virtuelle le paneliste du futur voit ses cinq sens mis contribution plus que son avis ce sont ses donnees [...]

Bonprix événementialise sa campagne TV sur M6 publicité
Bonprix événementialise sa campagne TV sur M6 publicité

Bonprix événementialise sa campagne TV sur M6 publicité

Par Laurence Moisdon

Bonprixa choisit M6 Publicite pour evenementialiser sa nouvelle campagne TV le week end du au mai La marque de pret porter sera presente sur [...]