Test de comparaison par paires

  • Imprimer
Test au cours duquel le répondant se voit présenter deux par deux les éléments (marques, produits, points de vente…) objets du test. Exemple : Comparaison de 8 produits sur la qualité, le prix et la notoriété de la marque. Nb de paires = 3 × (8 × (8 – 1)/2) = 84 paires.

Définitions sur le même sujet

Gafa

Gafa

Disruption

Disruption

Omnicanal

Omnicanal

Trysumer

Trysumer

La rédaction vous recommande

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes
Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Par Floriane Salgues

Le marketing influence est plus que jamais la mode l occasion du Salon marketing Paris 2018 le 12 avril trois marques detaillent leurs pratiques [...]

Renaud Montin (Eram) saute à pieds joints dans l'innovation
Renaud Montin (Eram) saute à pieds joints dans l'innovation

Renaud Montin (Eram) saute à pieds joints dans l'innovation

Par Floriane Salgues

Le directeur marketing et digital Eram Renaud Montin chausse ses bottes de sept lieues pour propulser la marque nonagenaire sur le chemin de [...]

#NRF2018 3 magasins aux concepts inspirants venus des USA
#NRF2018 3 magasins aux concepts inspirants venus des USA

#NRF2018 3 magasins aux concepts inspirants venus des USA

Par Dalila Bouaziz

Le Big Retail Show 2018 ouvert ses portes New York dimanche 14 janvier Decouvrez trois magasins made in USA aux concepts ou services innovants [...]

Le machine learning au service des retailers
Le machine learning au service des retailers

Le machine learning au service des retailers

Par Chirine Massière et Meryem Raji, consultantes mc2i groupe

Les perspectives de personnalisation du parcours client et optimisation des processus que IA semble en mesure offrir sont sur toutes les levres [...]