Recherche

Test WAIS (3e édition)

  • Imprimer
Test d’intelligence développé à partir de 1939 par le psychologue américain David Wechsler. Il est très répandu car jugé fiable et valide. Il est demandé aux sujets (âgés de plus de 16 ans) interrogés d’effectuer différentes tâches, des calculs mathématiques, des exercices de vocabulaire et de répondre à des questions à propos de faits connus. L’évaluation porte principalement sur des différences potentielles entre la partie verbale et la partie non verbale. Pratiqué par un professionnel, il requiert en moyenne 1 à 2 heures et permet de mieux comprendre les aptitudes du cerveau gauche et celles du cerveau droit. La version révisée est parfois nommée WAIS-R.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]