Recherche

Tendance centrale

  • Imprimer
Mesure de la localisation du centre ou du milieu d’une distribution. Dans le cas de l’étude d’un groupe de consommateurs, elle symbolise la réponse représentative de l’ensemble des individus objets de l’étude. En définitive, la tendance centrale fait référence à de nombreux indicateurs comme la moyenne, la médiane ou le mode, même si la moyenne est la mesure la plus couramment utilisée.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]