Recherche

Télémarketing

  • Imprimer

ou marketing téléphonique, ou phoning : techniques de marketing direct utilisant le téléphone pour communiquer avec les prospects ou clients (information, vente, étude...). Ses applications sont nombreuses : émission ou réception d'appels, action promotionnelle, vente à distance, qualification de fichiers, de prospects, enquêtes, prises de commandes, prises de rendez-vous, étude de marché, formation...

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]

Quel est le magasin idéal des Millennials ?

Quel est le magasin idéal des Millennials ?

Quel est le magasin idéal des Millennials ?

Cette génération hyper-connectée et mobile a envie de vivre une expérience shopping à la fois digitale mais aussi pratique et transparente. [...]