Recherche
Se connecter

Taux de renouvellement

  • Imprimer
Calcul en pourcentage des achats de renouvellement d'un produit (ou d'un service) ou d'une catégorie de produits (ou de services), par rapport à la somme totale des achats de ce bien (ou de ce service). Lorsque ce taux est inférieur à 50 % le marché est qualifié de « marché d'équipement » alors que lorsqu'il est supérieur à 50 % le marché est qualifié de « marché de renouvellement ».

Définitions sur le même sujet

Disruption

Disruption

Siccité

Siccité

La rédaction vous recommande

Backinapp, l'appli de retargeting sur mobile
Backinapp, l'appli de retargeting sur mobile

Backinapp, l'appli de retargeting sur mobile

Par Dalila Bouaziz

occasion du salon Strategies client Philippe Leclercq CEO de Backinapp nous en dit plus sur sa solution de retargeting publicitaire sur mobile [...]

Comment booster votre DMP ? Avec une CDP pardi !
Comment booster votre DMP ? Avec une CDP pardi !

Comment booster votre DMP ? Avec une CDP pardi !

Par Stéphanie Moret, NGDATA

coup de buzzwords les editeurs jettent le flou sur leurs solutions de gestion de donnees clients Avouons le Il a de quoi se perdre entre Customer [...]