Recherche
Se connecter

Taux de nourriture (ou taux de rétention)

  • Imprimer
Calcul en pourcentage exprimant la part de marché de la marque chez les consommateurs de la marque. Il constitue une mesure de la fidélité à la marque étudiée.

Définitions sur le même sujet

Rétention

Rétention

La rédaction vous recommande

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?
Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Quels sont les "nouveaux" enjeux du marketing mobile?

Par Floriane Salgues

Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018 Avec deux enjeux cruciaux la personnalisation et [...]

Comment détecter le churn et y remédier ?
Comment détecter le churn et y remédier ?

Comment détecter le churn et y remédier ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager, et Alexandre Chapt, directeur marketing et communication, Eulerian Technologies

Les entreprises doivent trouver des solutions pour lutter contre la perte de clients ou utilisateurs Toute la difficulte reside dans la capacite [...]

Comment créer la meilleure expérience client?
Comment créer la meilleure expérience client?

Comment créer la meilleure expérience client?

Par Floriane Salgues

La cle du business experience client Tel est le point de vue defendu lors de la 5e edition de Adobe Summit les et mai Londres par Adobe et [...]