Recherche
Se connecter

Taux d’exclusivité

  • Imprimer
Pour une catégorie de biens pour laquelle les acheteurs bénéficient d'une offre concurrentielle, le taux d'exclusivité représente le calcul en pourcentage de la part des achat de la marque M par rapport à l'ensemble des achats pour cette catégorie toutes marques confondues.

Définitions sur le même sujet

Exclusivité

Exclusivité

Concession

Concession

La rédaction vous recommande

Qubit lance une solution de personnalisation basée sur l'IA
Qubit lance une solution de personnalisation basée sur l'IA

Qubit lance une solution de personnalisation basée sur l'IA

Par La rédaction

Qubit lance Aura une solution melant intelligence artificielle et machine learning et destine aux retailers afin que ceux ci profitent pleinement [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la litterature marketing la fidelite et les strategies de fidelisation sont devenues de veritables martingales que Byron Sharp et Loic [...]