Recherche

Taux de transformation

  • Imprimer
1. Calcul en pourcentage du nombre de personnes ayant été sensibilisées par une publicité et qui ont acheté le bien ou le service promu. Sur l'Internet, il est le complément le plus recherché du taux de click, car au-delà du click ce qui intéresse les annonceurs dont la publicité fut l'objet du click, c'est la transformation de ce click en un achat, une fois l'internaute arrivé sur leur site. L'achat n'est pas systématiquement l'action générant le calcul d'un taux de transformation, il peut simplement s'agir d'une visite sur le site, du retour d'un questionnaire… 2. Il peut également être utilisé dans un point de vente physique pour mesurer, en pourcentage, le nombre d'achats d'un produit par rapport au nombre de prises en main en rayon.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.