Recherche
En ce moment En ce moment

Taux de service

  • Imprimer
Indicateur permettant de mesurer le choix offert au consommateur par un point de vente, via la nature de son assortiment. Le taux de service absolu est obtenu en divisant le nombre de références proposées dans le point de vente, par le nombre de références existant sur le marché. Le taux de service relatif se calcule en rapportant le volume des ventes, au volume de la demande. Exemple : une enseigne propose à ses clients six marques de café sur les vingt-quatre existantes sur le marché. Le taux de service absolu est de 25 %, mais si en revanche ces six marques correspondent à 40 % des demandes, le taux de service relatif est de 40 %.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]