Recherche

Taux de renouvellement

  • Imprimer
Calcul en pourcentage des achats de renouvellement d'un produit (ou d'un service) ou d'une catégorie de produits (ou de services), par rapport à la somme totale des achats de ce bien (ou de ce service). Lorsque ce taux est inférieur à 50 % le marché est qualifié de « marché d'équipement » alors que lorsqu'il est supérieur à 50 % le marché est qualifié de « marché de renouvellement ».
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]