Taux de rédemption (ou taux de remontées ou taux de retour)

  • Imprimer
Calcul en pourcentage du rapport entre le nombre de remontées (retours) de coupons, ou d'offres promotionnelles renvoyés à l'émetteur (producteur ou organisme gestionnaire) par les consommateurs ou les distributeurs, et le nombre total de coupons distribués.

Définitions sur le même sujet

Rendement

Rendement

Blockchain

Blockchain

Taux

Taux

La rédaction vous recommande

Pourquoi Etam mise (beaucoup) sur la digitalisation ?
Pourquoi Etam mise (beaucoup) sur la digitalisation ?

Pourquoi Etam mise (beaucoup) sur la digitalisation ?

Par Floriane Salgues

Etam poursuit ambition de se digitaliser Le groupe souhaite transformer sa marque phare en ameliorant experience client Retour experience l [...]

Comment améliorer sa connaissance client grâce à la data?
Comment améliorer sa connaissance client grâce à la data?

Comment améliorer sa connaissance client grâce à la data?

Par Sophie Laniro, content marketing manager d'AB Tasty

Il existe aujourd hui une multitude de points de contact entre vos clients et vous vous offrant une richesse de donnees colossale sur leurs [...]