Recherche
Se connecter

Taux de rebond

  • Imprimer
Le pourcentage de visites sur un site constituées d’une seule page vue. Cet indicateur reflète la capacité d’un affilieur à répondre aux besoins des internautes arrivant sur son site. Un fort taux de rebond nuit au taux de conversion global du site.

Définitions sur le même sujet

Cross media

Cross media

Call Back

Call Back

Résilience

Résilience

Couverture

Couverture

DN

DN

La rédaction vous recommande

Guide : RGPD pour les agences SEO
Guide : RGPD pour les agences SEO

Guide : RGPD pour les agences SEO

Par Jonathan Habert

Apprenez tout ce que vous devez savoir sur le Reglement General Protection donnees RGPD de 2018 grace l expertise de Agence Web Agence de referencement [...]

R-TARGET dévoile sa solution e-mail programmatique
R-TARGET dévoile sa solution e-mail programmatique

R-TARGET dévoile sa solution e-mail programmatique

Par Laurence Moisdon

Developpee conjointement avec SmartRTB la solution inmail TARGET propose de cibler en temps reel 40 millions abonnes des newsletters avec des [...]

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès
Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Contenus marketing : Fixer des objectifs et mesurer le succès

Par Ewa Kwolek-Mazur

Pour creer du contenu efficace on doit adopter une vision globale avant de commencer il faut se demander quel est lobjectif poursuivi Ensuite [...]