Recherche

Taux de composition

  • Imprimer
Calcul en pourcentage du rapport entre le nombre des utilisateurs répondant à la caractéristique utilisée pour l'analyse de la composition, et l'ensemble des utilisateurs. Exemple : part des consommateurs de margarine âgés de 35 à 49 ans par rapport l'ensemble des consommateurs de margarine. « Pour les critères qui, comme la marque, ne concernent que les utilisateurs, seul le pourcentage de composition peut être calculé. Il se rapproche du concept de “part de marché” » explique Jacques Antoine.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]