Recherche
Se connecter

Taux d’exclusivité

  • Imprimer
Pour une catégorie de biens pour laquelle les acheteurs bénéficient d'une offre concurrentielle, le taux d'exclusivité représente le calcul en pourcentage de la part des achat de la marque M par rapport à l'ensemble des achats pour cette catégorie toutes marques confondues.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la litterature marketing la fidelite et les strategies de fidelisation sont devenues de veritables martingales que Byron Sharp et Loic [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites commerce etudies par entreprise Bazaarvoice via son etude Shopper Experience Index grimpe de 111 lorsque ces [...]

Les bonnes pratiques de l'A/B testing
Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Par fanny Bach

evaluation des retombees de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages AB testing permet [...]