Recherche
Se connecter

Taux d’écoute

  • Imprimer
Calcul en pourcentage du nombre de personnes qui ont écouté une émission de radio particulière, par rapport au nombre total de personnes qui ont écouté la radio à ce moment-là. Il est parfois également calculé pour une émission de télévision.

Définitions sur le même sujet

DEF

DEF

Téléachat

Téléachat

Peak time

Peak time

La rédaction vous recommande

Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 avril)
Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 avril)

Les 10 idées marketing de la semaine (23-27 avril)

Par La rédaction

Dans les 10 idees de la semaine la redaction selectionne Procter amp Gamble choisit un nouveau modele agence Citroen lance sa voiture connectee [...]

Puremedias lance une émission de reportages
Puremedias lance une émission de reportages

Puremedias lance une émission de reportages

Par Laurence Moisdon

Le pure player Puremedias presente un nouveau format de reportages baptise Portes ouvertes un magazine mensuel presentant les coulisses des [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie B to B
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie B to B

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie B to B

Par Stéphane Guillard

Les Trophees Marketing ont devoile mercredi soir salle Gaveau Paris les trois personnalites marketing de annee 2018 Ont egalement ete recompenses [...]

Comment monétiser l'audio numérique?
Comment monétiser l'audio numérique?

Comment monétiser l'audio numérique?

Par Mégane Gensous

Grace aux possibilites en termes de format de distribution et de monetisation offertes par le numerique audio un temps reste comme dans ombre [...]