Recherche
Se connecter

Taux d’attrition

  • Imprimer
Calcul du nombre de clients perdus entre deux dates.

Définitions sur le même sujet

Gafa

Gafa

La rédaction vous recommande

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs
Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs

Taux d'engagement: choisissez bien vos influenceurs

Par Stéphane Guillard

Influence4you agence de marketing influence mene une etude visant analyser le taux engagement des publications influenceurs sur Instagram et [...]

Les bonnes pratiques de l'A/B testing
Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Par fanny Bach

evaluation des retombees de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages AB testing permet [...]

R-TARGET dévoile sa solution e-mail programmatique
R-TARGET dévoile sa solution e-mail programmatique

R-TARGET dévoile sa solution e-mail programmatique

Par Laurence Moisdon

Developpee conjointement avec SmartRTB la solution inmail TARGET propose de cibler en temps reel 40 millions abonnes des newsletters avec des [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la litterature marketing la fidelite et les strategies de fidelisation sont devenues de veritables martingales que Byron Sharp et Loic [...]