Recherche
Se connecter

Taux d’abandon

  • Imprimer
Nombre d'individus qui abandonnent un processus avant qu'il soit terminé. Il est calculé en faisant le rapport entre le nombre d'individus qui ne terminent une procédure d'achat, une procédure d'enregistrement ou qui ne vont pas jusqu'au bout d'un questionnaire, et le nombre total d'individus qui ont commencé le processus.

Définitions sur le même sujet

Rendement

Rendement

La rédaction vous recommande

Introduction à l’Account-Based Marketing
Introduction à l’Account-Based Marketing

Introduction à l’Account-Based Marketing

Par MARC TURKESTEEN

Les marketeurs B2B sont constamment la recherche des methodes les plus efficaces leur permettant datteindre leurs objectifs marketing LAccount [...]

Comment booster votre DMP ? Avec une CDP pardi !
Comment booster votre DMP ? Avec une CDP pardi !

Comment booster votre DMP ? Avec une CDP pardi !

Par Stéphanie Moret, NGDATA

coup de buzzwords les editeurs jettent le flou sur leurs solutions de gestion de donnees clients Avouons le Il a de quoi se perdre entre Customer [...]

Baromètre IAB : état des lieux de l'adblocking en France
Baromètre IAB : état des lieux de l'adblocking en France

Baromètre IAB : état des lieux de l'adblocking en France

Par Mégane Gensous

occasion du colloque de IAB France ce dernier presente ses dernieres observations sur adblocking un phenomene en hausse de 20 sur annee 2016 [...]