Recherche

Tarif dégressif

  • Imprimer
Tarif dont la valeur des prix diminue en fonction d'une variable déterminée. Le prix unitaire dégressif à payer est en général rattaché aux quantités achetées, diminuant alors que ces dernières augmentent. Mais, il peut également être subordonné à la fréquence d'achat ou aux modalités d'achat (type de livraison, conditionnement des produits, moment de l'achat…).
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]