Recherche

Tagline

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner la signature d’une annonce ou d’un logo. D’une certaine manière, la tagline peut être assimilée au slogan. Mais elle est parfois distinguée de la « base line » en ce sens où la tagline peut n’être attachée qu’à une annonce ou une campagne particulière. Plus l’annonce est minimaliste (body-copy réduite ou absente, visuel simplifié…) plus la tagline est importante pour véhiculer le message (la promesse) souhaité.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]