Recherche
Se connecter

Tagline

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner la signature d’une annonce ou d’un logo. D’une certaine manière, la tagline peut être assimilée au slogan. Mais elle est parfois distinguée de la « base line » en ce sens où la tagline peut n’être attachée qu’à une annonce ou une campagne particulière. Plus l’annonce est minimaliste (body-copy réduite ou absente, visuel simplifié…) plus la tagline est importante pour véhiculer le message (la promesse) souhaité.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Par François Girardot, co-fondateur de l'agence Biborg

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Par Mégane Gensous

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]