Recherche

Tagline

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner la signature d’une annonce ou d’un logo. D’une certaine manière, la tagline peut être assimilée au slogan. Mais elle est parfois distinguée de la « base line » en ce sens où la tagline peut n’être attachée qu’à une annonce ou une campagne particulière. Plus l’annonce est minimaliste (body-copy réduite ou absente, visuel simplifié…) plus la tagline est importante pour véhiculer le message (la promesse) souhaité.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]