Recherche
Se connecter

Tachistoscope

  • Imprimer
Matériel de projection qui permet de faire varier la durée d’exposition d’une annonce, d’un slogan, d’une accroche…, en général du 1/500e de seconde à plusieurs secondes. L’objectif est de mesurer l’impact visuel résiduel auprès d’un échantillon d’individus, en fonction du temps d’exposition.

Définitions sur le même sujet

AMO

AMO

La rédaction vous recommande

Newsletter : 3 idées simples pour marquer les esprits !
Newsletter : 3 idées simples pour marquer les esprits !

Newsletter : 3 idées simples pour marquer les esprits !

Par Images Getty

Alors que lon predisait encore sa mort il a peu la newsletter semble retrouver une seconde jeunesse au point de devenir lun des outils les plus [...]

Révolutionnez la fonction commerciale ! (Saga 3/6)
Révolutionnez la fonction commerciale ! (Saga 3/6)

Révolutionnez la fonction commerciale ! (Saga 3/6)

Par Georges Da Silva

Optimisation des taches meilleure maitrise de loffre et nouvelle approche du client lapplication de presentation commerciale transforme le quotidien [...]

Introduction à l’Account-Based Marketing
Introduction à l’Account-Based Marketing

Introduction à l’Account-Based Marketing

Par MARC TURKESTEEN

Les marketeurs B2B sont constamment la recherche des methodes les plus efficaces leur permettant datteindre leurs objectifs marketing LAccount [...]