Recherche

Tableau de bord

  • Imprimer
Tableau synoptique permettant de suivre les indicateurs clés qui ont été retenus pour mesurer la performance et la rentabilité d’une activité ou d’une entreprise tout entière. Il n’existe pas de tableau type. La nature d’un tableau de bord varie suivant le gestionnaire utilisateur et l’objectif recherché. Les indicateurs retenus peuvent être techniques, financiers, commerciaux et/ou sociaux. La mesure et le suivi des indicateurs doivent permettre d’apprécier la valeur des actions, des processus techniques et des systèmes de management en vigueur au sein de l’entreprise. Le but est de contribuer au mieux à la prise de décisions stratégiques et la définition des moyens corollaires à mettre en oeuvre pour faciliter le pilotage de l’entreprise et participer à l’amélioration du résultat.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]