Recherche

TV board

  • Imprimer
Suivant le même principe que le story-board, le TV board se présente sous la forme d’une sorte de planche-contact des principales scènes d’un film publicitaire. Chaque scène est sous-titrée avec les dialogues et les effets spéciaux éventuels. Le TV board sert de témoin de diffusion à l’annonceur, et, dans les cas les plus complets, il est accompagné du détail du plan média dont a bénéficié le film publicitaire concerné. Alors que le story-board est conçu en amont de la séquence de création pour avoir une idée de la réalisation, le TV board est réalisé en aval, avec les images réelles du film.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]