Recherche

TV board

  • Imprimer
Suivant le même principe que le story-board, le TV board se présente sous la forme d’une sorte de planche-contact des principales scènes d’un film publicitaire. Chaque scène est sous-titrée avec les dialogues et les effets spéciaux éventuels. Le TV board sert de témoin de diffusion à l’annonceur, et, dans les cas les plus complets, il est accompagné du détail du plan média dont a bénéficié le film publicitaire concerné. Alors que le story-board est conçu en amont de la séquence de création pour avoir une idée de la réalisation, le TV board est réalisé en aval, avec les images réelles du film.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]