Recherche
Se connecter

TV board

  • Imprimer
Suivant le même principe que le story-board, le TV board se présente sous la forme d’une sorte de planche-contact des principales scènes d’un film publicitaire. Chaque scène est sous-titrée avec les dialogues et les effets spéciaux éventuels. Le TV board sert de témoin de diffusion à l’annonceur, et, dans les cas les plus complets, il est accompagné du détail du plan média dont a bénéficié le film publicitaire concerné. Alors que le story-board est conçu en amont de la séquence de création pour avoir une idée de la réalisation, le TV board est réalisé en aval, avec les images réelles du film.

Définitions sur le même sujet

Story-board

Story-board

Incoterms

Incoterms

La rédaction vous recommande

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)
Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le PSG roule avec les Stones Apple susceptible de priver les editeurs 1 2 [...]

La DMP pour tous ? Pas sûr... En tout cas pas pour les mêmes objectifs
La DMP pour tous ? Pas sûr... En tout cas pas pour les mêmes objectifs

La DMP pour tous ? Pas sûr... En tout cas pas pour les mêmes objectifs

Par Par Thomas Palugan, chief data officer BETC Digital, membre de l'AACC

Avoir une DMP est etre percu comme la pointe Ne pas en avoir est etre en retard Pour autant est ce vraiment le cas Car au dela un effet de mode [...]