Recherche

TV board

  • Imprimer
Suivant le même principe que le story-board, le TV board se présente sous la forme d’une sorte de planche-contact des principales scènes d’un film publicitaire. Chaque scène est sous-titrée avec les dialogues et les effets spéciaux éventuels. Le TV board sert de témoin de diffusion à l’annonceur, et, dans les cas les plus complets, il est accompagné du détail du plan média dont a bénéficié le film publicitaire concerné. Alors que le story-board est conçu en amont de la séquence de création pour avoir une idée de la réalisation, le TV board est réalisé en aval, avec les images réelles du film.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.