TMG

  • Imprimer
Tout le monde gagne (everybody win). Caractéristique d’une opération promotionnelle sous forme de loterie pour laquelle tous les participants gagnent un lot (même si pour l’immense majorité, ce n’est qu’un lot de très faible valeur).

Définitions sur le même sujet

Lot partiel

Lot partiel

Lot complet

Lot complet

Lot cassé

Lot cassé

Lot prix

Lot prix

Lot produit

Lot produit

Loterie

Loterie

La rédaction vous recommande

Carrefour lance la première blockchain alimentaire d'Europe
Carrefour lance la première blockchain alimentaire d'Europe

Carrefour lance la première blockchain alimentaire d'Europe

Par Dalila Bouaziz

Le distributeur francais vient annoncer utilisation de la technologie blockchain pour sa filiere alimentaire concernant le poulet et etendra [...]

Email et Data Marketing : tirez profit de vos données
Email et Data Marketing : tirez profit de vos données

Email et Data Marketing : tirez profit de vos données

Par Nathalie Hoch

Pour performer dans votre strategie Email Marketing cest du contenu sur mesure qui fera la difference Depuis deja plusieurs annees les entreprises [...]

Béatrice Roux, l'innovation au service de Burger King
Béatrice Roux, l'innovation au service de Burger King

Béatrice Roux, l'innovation au service de Burger King

Par Clément Fages

Selectionnee par Marketing pour concourir au titre de la Personnalite Marketing de annee Beatrice Roux met sa creativite acquise dans les PGC [...]