Recherche
En ce moment En ce moment

THOUGHT LEADERSHIP (leadership intellectuel)

Lors des Journées européennes du patrimoine, le groupe LVMH proposera des visites des ateliers des sites de fabrication de ses différentes marques à travers une opération baptisée «Les journées particulières » ...

  • Imprimer

La marque de luxe Lanvin quant à elle ouvrira ses ateliers au gagnant d’un jeu-concours en ligne spécifiquement imaginé pour l’occasion.

Deux initiatives qui viennent signifier l’envie (le besoin ?) actuel des marques de luxe de rappeler qu’elles ne sont pas que des signes, mais bien des savoir-faire portés par les différents métiers qui y sont attachés. Des savoir-faire vivants (tous les ateliers ouverts par LVMH sont en activité), fondés sur la transmission et le temps autant que sur des origines et des lieux. Mettre en scène son patrimoine, c’est affirmer sa singularité face aux offres de plus en plus uniformisées, c’est aussi une manière d’affirmer son leadership

La marque qui détient un leadership intellectuel est celle qui influence un marché par l’originalité et l’aspect novateur de ses idées, qu’elle ait ou non une position dominante en parts de marché.

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2) #ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Developpement de Costco decryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique Retour sur les chiffres les plus percutants cites [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

Les themes de la 3e et derniere journee de la convention resument bien les nouveaux defis que doivent relever les marketeurs intelligence artificielle [...]

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Le Louvre Opera Garnier la Colonne de Juillet ou encore eglise Saint Eustache Ces monuments parisiens se sont ouverts aux annonceurs pour des [...]

[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing

[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing

[&THEN] L'IA, au coeur de multiples promesses marketing

agenda de la journee est dense puisqu il enchaine une cinquantaine interventions IA data driven content privacy entre autres sont au programme [...]