Recherche

THOUGHT LEADERSHIP (leadership intellectuel)

Lors des Journées européennes du patrimoine, le groupe LVMH proposera des visites des ateliers des sites de fabrication de ses différentes marques à travers une opération baptisée «Les journées particulières » ...

  • Imprimer

La marque de luxe Lanvin quant à elle ouvrira ses ateliers au gagnant d’un jeu-concours en ligne spécifiquement imaginé pour l’occasion.

Deux initiatives qui viennent signifier l’envie (le besoin ?) actuel des marques de luxe de rappeler qu’elles ne sont pas que des signes, mais bien des savoir-faire portés par les différents métiers qui y sont attachés. Des savoir-faire vivants (tous les ateliers ouverts par LVMH sont en activité), fondés sur la transmission et le temps autant que sur des origines et des lieux. Mettre en scène son patrimoine, c’est affirmer sa singularité face aux offres de plus en plus uniformisées, c’est aussi une manière d’affirmer son leadership

La marque qui détient un leadership intellectuel est celle qui influence un marché par l’originalité et l’aspect novateur de ses idées, qu’elle ait ou non une position dominante en parts de marché.

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016 Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

La dernière journée de la DMA&Then voit l'apparition d'un nouveau format publicitaire et donne les conseils marketing d'une star du basketball [...]

[DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée

[DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée

[DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée

La deuxième journée de la DMA a été consacrée au décryptage de la cible "millennials" et aux nouvelles méthodes de management, avec l'intervention [...]

Webdeux.Connect 2016

Webdeux.Connect 2016

Webdeux.Connect 2016

Cet événement rassemble les acteurs des communautés du marketing digital, et les réunit, sur trois journées, autour de sessions, tables rondes [...]

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Les BigBoss font du Ski

Troisième édition de cet évènement de networking organisé par DGTV en partenariat avec Travelski, qui réunira 350 participants, 190 patrons [...]

Le cross border, fil conducteur du Lengow Ecommerce Day

Le cross border, fil conducteur du Lengow Ecommerce Day

Le cross border, fil conducteur du Lengow Ecommerce Day

La quatrième édition de Lengow Ecommerce Day aura lieu le 27 septembre à Paris. Elodie Vigneron-Dervé, Head of Communication, nous dévoile la [...]