Recherche

THOUGHT LEADERSHIP (leadership intellectuel)

Lors des Journées européennes du patrimoine, le groupe LVMH proposera des visites des ateliers des sites de fabrication de ses différentes marques à travers une opération baptisée «Les journées particulières » ...

  • Imprimer

La marque de luxe Lanvin quant à elle ouvrira ses ateliers au gagnant d’un jeu-concours en ligne spécifiquement imaginé pour l’occasion.

Deux initiatives qui viennent signifier l’envie (le besoin ?) actuel des marques de luxe de rappeler qu’elles ne sont pas que des signes, mais bien des savoir-faire portés par les différents métiers qui y sont attachés. Des savoir-faire vivants (tous les ateliers ouverts par LVMH sont en activité), fondés sur la transmission et le temps autant que sur des origines et des lieux. Mettre en scène son patrimoine, c’est affirmer sa singularité face aux offres de plus en plus uniformisées, c’est aussi une manière d’affirmer son leadership

La marque qui détient un leadership intellectuel est celle qui influence un marché par l’originalité et l’aspect novateur de ses idées, qu’elle ait ou non une position dominante en parts de marché.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journee Nationale des Etudes renommee C3I Day et co organisee par UDA et Adetem est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France Retour [...]

Salon des Entrepreneurs de Paris

Salon des Entrepreneurs de Paris

Salon des Entrepreneurs de Paris

Deux journees dediees aux createurs startups dirigeants de TPEPME pour capter les nouvelles tendances beneficier des conseils de grands entrepreneurs [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journee nationale des etudes devenue C3I Day se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France Claudie Voland Rivet UDA et Delphine [...]