Recherche

TAT

  • Imprimer
Test d’aperception thématique imaginé par les psychologues américains Christiana Morgan et Henry Murray en 1935. Il consiste à présenter 20 planches ou à projeter 20 photographies équivoques à un individu, en lui demandant de les relier les unes aux autres et d’en tirer une histoire logique. Les fondements théoriques psychologiques de cette approche reposent sur le fait que l’on pourra alors déterminer les intérêts, les attitudes et les expériences du répondant.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]