Recherche

TAT

  • Imprimer
Test d’aperception thématique imaginé par les psychologues américains Christiana Morgan et Henry Murray en 1935. Il consiste à présenter 20 planches ou à projeter 20 photographies équivoques à un individu, en lui demandant de les relier les unes aux autres et d’en tirer une histoire logique. Les fondements théoriques psychologiques de cette approche reposent sur le fait que l’on pourra alors déterminer les intérêts, les attitudes et les expériences du répondant.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]