Recherche

Sympvertising

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne constituée à partir des mots « sympathy » (sympathie) et « advertising » (publicité), qui désigne une tendance de la communication publicitaire identifiée au début des années 2000. Le sympvertising consiste à introduire délibérément de la sympathie dans le message publicitaire, afin de contraster avec l’environnement anxiogène et incertain dans lequel il est diffusé comme pour la publicité Colsubsidio.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]