Recherche

Sweepstake

  • Imprimer
Outil de promotion des ventes qui consiste à collecter, auprès des clients, des coupons-réponses dotés d’un numéro et sur lesquels sont inscrits généralement leur nom et/ou leurs coordonnées postales. Un tirage au sort est ensuite pratiqué pour désigner les numéros gagnant un ou plusieurs lots. Une variante consiste à distribuer au fur et à mesure des tickets dotés d’un numéro aux clients (en magasin, à la caisse ou apposés sur le produit) alors que le numéro ou la liste des numéros gagnants a déjà été déposé auprès d’un huissier de justice. Dans ce dernier cas, les clients sont invités à retourner leur ticket avec leurs coordonnées à une adresse centralisatrice, ou à venir consulter ladite liste le jour d’affichage prévu par le règlement du sweepstake.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]