Surface de vente

  • Imprimer
Aux termes du décret du 1er décembre 1972, conformes avec les dispositions de la circulaire du 10 mars 1976, la surface de vente est : « La surface totale des locaux de l'établissement dans lesquels la marchandise est exposée et où la clientèle est autorisée à accéder en vue d'effectuer des achats, y compris la surface au sol des vitrines d'exposition et les espaces internes de circulation et de présentation ». L'I.F.L.S. réduit la valeur de cette définition en considérant cette surface jusqu'à l'arrivée aux caisses seulement.

Définitions sur le même sujet

COS

COS

La rédaction vous recommande

Ikea débarque à Paris en 2019
Ikea débarque à Paris en 2019

Ikea débarque à Paris en 2019

Par Dalila Bouaziz

enseigne ameublement suedoise annonce son arrivee Paris Son futur magasin situe au 23 boulevard de la Madeleine dans le centre de Paris ouvrira [...]

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature
Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Par Floriane Salgues

La marque Alter Eco annonce pour ses 20 ans une nouvelle demarche de communication plus juste Au programme une nouvelle signature de marque [...]

Comment rester compétitif face à Amazon ?
Comment rester compétitif face à Amazon ?

Comment rester compétitif face à Amazon ?

Par Clément Fages

Qui aurait imagine en 1994 le poids pris par une librairie en ligne du nom Amazoncom Le petit ruisseau est transforme en torrent apparemment [...]