Sur-couverture

  • Imprimer
Couverture ajoutée à un magazine ou à un support de presse en général, à des fins publicitaires. Rares sont les supports de presse, a fortiori grand public, qui proposent un espace publicitaire pleine page, ou presque, en première page. Or la première page (first cover) est la page qui est naturellement la plus potentiellement avantageuse en termes d’impact. D’où l’idée de réaliser une sur-couverture purement publicitaire, qui recouvrira la couverture normale du support. Cette sur-couverture publicitaire doit toutefois tenter de conserver visible l’identité du support.

Définitions sur le même sujet

Couverture

Couverture

Junket

Junket

La rédaction vous recommande

Un guichet unique pour piloter votre communication locale
Un guichet unique pour piloter votre communication locale

Un guichet unique pour piloter votre communication locale

Par SoLocal

Jean Charles Brandely directeur general de So Local Network nous presente la solution Bridge un guichet unique qui concentre ensemble de offre [...]

GroupM lance [m]TV Targeting pour optimiser le programmatique
GroupM lance [m]TV Targeting pour optimiser le programmatique

GroupM lance [m]TV Targeting pour optimiser le programmatique

Par Laurence Moisdon

Eviter la surexposition de la publicite aux grands consommateurs de TV et solliciter les non consommateurs de TV avec de la video on line tel [...]

FranceTV Publicité lance Télé.visionnaire
FranceTV Publicité lance Télé.visionnaire

FranceTV Publicité lance Télé.visionnaire

Par Laurence Moisdon

Afin de prendre de la hauteur sur etat du marche de la publicite tele France TV publicite cree un rendez vous intitule Televisionnaire le 13 [...]