Recherche

Support

  • Imprimer
désigne un vecteur du marketing direct ou de communication publicitaire : mailing, catalogue, e-mailing, fax... Les supports peuvent être répartis en « offline » (ou hors ligne, supports déconnectés de l’internet) ou « online » (en ligne, supports connectés à l’internet), ou en « médias » (actions utilisant l’affichage, le cinéma, la presse, la radio, la télévision et l’internet) ou « hors média » (relations publiques, mailing, salons...)
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]