Recherche

Succursale

  • Imprimer
Point de vente qui est rattaché à un siège social. Il relève de la technique dite du commerce intégré apparu à la fin du XIXe siècle en France, en ce sens où son directeur est salarié de l'entreprise mère et où la fonction d'approvisionnement assurée par une centrale d'achat est commune à l'ensemble des points de vente des succursales. Elle peut certes jouir d'une certaine autonomie de gestion, mais ne dispose pas de l'indépendance juridique. On ne parle en général de « magasin à succursales » que si au moins dix points de vente (succursales) sont rattachés à l'entreprise initiatrice.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]