Recherche
Se connecter

Stratégie indifférenciée

  • Imprimer
Caractéristique d’une stratégie pour laquelle l’entreprise décide de faire une proposition unique à l’ensemble du marché, sans distinction des segments qui pourraient éventuellement la constituer.

Définitions sur le même sujet

Blogosphère

Blogosphère

Phygital

Phygital

La rédaction vous recommande

Bloctel devrait encourager un télémarketing à valeur ajoutée
Bloctel devrait encourager un télémarketing à valeur ajoutée

Bloctel devrait encourager un télémarketing à valeur ajoutée

Par Frédéric Durand, fondateur et CEO de Diabolocom

Bloctel la nouvelle liste opposition au demarchage telephonique ete mis en service le 1er juin 2016 Frederic Durand fondateur et CEO de Diabolocom [...]

Les gains de budget de la semaine (29 janvier-2 février 2018)
Les gains de budget de la semaine (29 janvier-2 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (29 janvier-2 février 2018)

Par Eloïse COHEN

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]