Recherche

Stratégie de désengagement

  • Imprimer
Caractéristique d’une stratégie qui consiste à abandonner, vendre ou liquider certaines activités et/ou certaines lignes de fabrication pour permettre à l’entreprise de retrouver une situation financière plus saine ou tout simplement lui éviter la faillite. Elle peut aussi être engagée alors que l’entreprise n’éprouve pas de difficultés financières particulières, mais qu’elle souhaite réorienter son ou ses activités.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]