Recherche

Store-check

  • Imprimer
Analyse quantitative et qualitative du référencement d'un produit sur le linéaire d'un ou de différents points de vente représentatifs. Elle consiste à collecter en particulier des informations sur la liste des points de vente référençant le produit, sur l'assortiment de produits et de marques offert, la localisation dans le point de vente et l'espace occupé par ces différents produits et marques, leur emplacement et leur présentation sur le linéaire, les niveaux de prix respectifs...
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]