Recherche
En ce moment En ce moment

Store back

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner le fait qu’une action marketing, et notamment une campagne de communication publicitaire, doit considérer le point de vente, en matière de résultats recherchés, et donc de génération de trafic propice aux ventes. Cela signifie qu’il importera non seulement de coordonner l’ensemble des opérations online et offline, de manière à s’assurer en priorité que le relais en magasin est prévu et organisé en conséquence. Mais que l’application point de vente doit être le critère initial absolu d’évaluation de la pertinence et de la performance de l’idée de la campagne et/ou du concept de l’action marketing envisagée.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]