Store back

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner le fait qu’une action marketing, et notamment une campagne de communication publicitaire, doit considérer le point de vente, en matière de résultats recherchés, et donc de génération de trafic propice aux ventes. Cela signifie qu’il importera non seulement de coordonner l’ensemble des opérations online et offline, de manière à s’assurer en priorité que le relais en magasin est prévu et organisé en conséquence. Mais que l’application point de vente doit être le critère initial absolu d’évaluation de la pertinence et de la performance de l’idée de la campagne et/ou du concept de l’action marketing envisagée.

Définitions sur le même sujet

Phygital

Phygital

Call Back

Call Back

Pop-up store

Pop-up store

La rédaction vous recommande

Qui sont les 10 personnalités marketing de l'année?
Qui sont les 10 personnalités marketing de l'année?

Qui sont les 10 personnalités marketing de l'année?

Par La rédaction

Le 23 mai se tiendront la salle Gaveau les 14e Trophees Marketing ou sera devoilee la personnalite marketing 2018 Decouvrez des present les [...]

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove dispositif de geolocalisation permettant de mener des campagnes drive to store respectueuses de [...]