Recherche

Stock Inventory

  • Imprimer
Biens conservés dans l'optique d'une vente future. Ils doivent permettre de disposer du produit en quantités suffisantes au moment précis où le consommateur souhaite l'acheter, sans subir de délais d'approvisionnement, tout en limitant les à-coups d'une production à la commande. Toutefois, cette conservation des biens a un coût et producteurs comme distributeurs s'évertuent à limiter au maximum son importance. « Plutôt que de se focaliser sur le stock, en essayant d'en réduire le niveau à chacune des étapes du processus logistique, mieux vaut adopter une vision intégrée en termes de flux. Il s'agit en fait, pour les partenaires commerciaux, d'adopter une perspective cinétique où l'objectif premier est de réduire les arrêts inutiles de produits entre l'usine et les linéaires. En effet, ces arrêts sont potentiellement générateurs de coûts, consommateurs d'espace (notamment en magasin) et créateurs d'un risque de non-vente en cas de retournement de tendance, surtout pour les produits sujets à des phénomènes de mode » explique Gilles Paché.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]