Recherche
Se connecter

Starch (test de)

  • Imprimer
Test permettant de mesurer l’attention portée à une publicité de la presse écrite (essentiellement magazine). Il fournit trois indicateurs en pourcentages : individus ayant remarqué la publicité, individus en mesure d’identifier l’objet de la publicité et/ou l’annonceur, individus ayant lu l’annonce en grande partie. Ces indicateurs sont calculés pour l’ensemble des publicités du support de manière à permettre les comparaisons.

Définitions sur le même sujet

Test IDT

Test IDT

DEI

DEI

Rendement

Rendement

La rédaction vous recommande

Études: la fin des sens interdits
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Barde de capteurs ou dans une simulation virtuelle le paneliste du futur voit ses cinq sens mis contribution plus que son avis ce sont ses donnees [...]

Bonprix événementialise sa campagne TV sur M6 publicité
Bonprix événementialise sa campagne TV sur M6 publicité

Bonprix événementialise sa campagne TV sur M6 publicité

Par Laurence Moisdon

Bonprixa choisit M6 Publicite pour evenementialiser sa nouvelle campagne TV le week end du au mai La marque de pret porter sera presente sur [...]

Facebook optimise ses indicateurs de mesures
Facebook optimise ses indicateurs de mesures

Facebook optimise ses indicateurs de mesures

Par Amélie Riberolle

La plateforme introduit un nouvel etiquetage pour ses metriques supprimant du meme coup 20 indicateurs juges redondants ou obsoletes Objectif [...]