En ce moment En ce moment

Starch (test de)

  • Imprimer
Test permettant de mesurer l’attention portée à une publicité de la presse écrite (essentiellement magazine). Il fournit trois indicateurs en pourcentages : individus ayant remarqué la publicité, individus en mesure d’identifier l’objet de la publicité et/ou l’annonceur, individus ayant lu l’annonce en grande partie. Ces indicateurs sont calculés pour l’ensemble des publicités du support de manière à permettre les comparaisons.

Définitions sur le même sujet

Test IDT

Test IDT

Folder test

Folder test

Rendement

Rendement

La rédaction vous recommande

Publicité : la télévision prête segment
Publicité : la télévision prête segment

Publicité : la télévision prête segment

Par Mégane Gensous

Le petit ecran nourrit de grandes ambitions vis vis une possible modification de la legislation qui lui permettrait de diffuser des publicites [...]

Comment fixer le prix de l'influence ?
Comment fixer le prix de l'influence ?

Comment fixer le prix de l'influence ?

Par Floriane Salgues

Tabou le prix de influence et de son gain en est pas moins majeur Car miser sur des influenceurs offre opportunite de se reconnecter aux consommateurs [...]