Recherche

Stackelberg

  • Imprimer
Au vu de ses travaux de modélisation publiés en 1934, le nom de l’économiste allemand Heinrich von Stackelberg est parfois utilisé pour décrire un comportement leader-suiveur et désigner alors le leader. Dans ce cas, on constate un phénomène de suivisme à sens unique. En d’autres termes, une entreprise (suiveur) réagit aux décisions prises et aux actions menées par le leader. Alors que le leader reste insensible aux mouvements éventuels des suiveurs.
Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]