Recherche
Se connecter

Split-frame (ou split screen)

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne utilisée pour désigner une division. Au cinéma ou à la télévision, le split frame est une technique de fractionnement de l’image en deux ou plusieurs écrans, pour la présentation simultanée de plusieurs scènes. C’est un procédé très utilisé notamment pour les messages basés sur une présentation avant/après consommation du produit et pour les publicités comparatives.

Définitions sur le même sujet

Split-run

Split-run

Split run

Split run

Split half

Split half

Flash mob

Flash mob

La rédaction vous recommande

Les bonnes pratiques de l'A/B testing
Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Par fanny Bach

evaluation des retombees de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages AB testing permet [...]

Email et SMS : le web-to-store pour votre business
Email et SMS : le web-to-store pour votre business

Email et SMS : le web-to-store pour votre business

Par Nathalie Hoch

Les actions marketing et commerciales doivent etre justifiees pour ne pas manquer de credibilite face ses superieurs Des chiffres et des retours [...]