Spéculative

  • Imprimer
Compétition (rémunérée ou non) entre plusieurs agences de communication, lancée par un annonceur. Elle doit permettre de déterminer celle qui gérera le budget en jeu, au regard de la pertinence des propositions faites par chacune des agences participantes. Lorsque celles-ci sont nombreuses, la sélection se déroule parfois par étapes jusqu’à la constitution d’une liste de finalistes (short-list), puis la désignation du vainqueur.

Définitions sur le même sujet

Short list

Short list

Blockchain

Blockchain

Trader

Trader

Happening

Happening

La rédaction vous recommande

RGPD : démêlez le vrai du faux
RGPD : démêlez le vrai du faux

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant le Reglement general sur la protection des donnees alimente toutes les conversations des acteurs de la data [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (11-16 mars 2018)
Les 10 idées marketing de la semaine (11-16 mars 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (11-16 mars 2018)

Par La rédaction

Cette semaine les 10 idees marketing prennent encore de la hauteur avec les GoPros installees dans espace par Google nous terrifient avec les [...]