En ce moment En ce moment

Sous-marque

  • Imprimer
Nouvelle marque utilisée pour la commercialisation d'un bien continuant d'exister par ailleurs sous le nom de marque originel. La nouvelle marque ainsi créée permet généralement de proposer ce bien à un prix inférieur et/ou à un autre canal de distribution. De ce fait, elle permet d'élargir la cible du produit sans nuire à l'image de la marque initiale. Elle est le plus souvent condamnée par les associations de consommateurs, dès lors qu'elle consiste à vendre le même bien à des conditions différentes.

Définitions sur le même sujet

Marque ligne

Marque ligne

Marché gris

Marché gris

La rédaction vous recommande

[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client
[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client

[#NRF2018] 4 innovations digitales pour l'Expérience client

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Premiere journee pour le Retail Big Show 2018 de New York Nathalie Innocenti dirigeante de Mission Capital Clients a repere solutions prometteuses [...]