Recherche

Sous-culture

  • Imprimer
Segment de population à l’intérieur d’une même culture qui regroupe des individus partageant une forme particulière de certains éléments constitutifs de cette culture comme la langue ou l’âge par exemple. Divers auteurs comme James Engel, Roger Blackwell et Paul Miniard lui préfèrent le terme de « micro-culture » pour éviter la connotation négative d’infériorité, critiquée par différents groupes ethniques.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]