Recherche

Sous-culture

  • Imprimer
Segment de population à l’intérieur d’une même culture qui regroupe des individus partageant une forme particulière de certains éléments constitutifs de cette culture comme la langue ou l’âge par exemple. Divers auteurs comme James Engel, Roger Blackwell et Paul Miniard lui préfèrent le terme de « micro-culture » pour éviter la connotation négative d’infériorité, critiquée par différents groupes ethniques.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]