Recherche

Snobmoddities

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne désignant la tendance qui consiste à transformer un produit de commodité (commodities) en un produit de luxe ou tout simplement un produit très à la mode, un produit snob. La démarche peut passer par une mise en valeur particulière du produit, comme par exemple l’aliment de base que peut constituer la soupe. Un aliment de base qui peut devenir très chic dans un bar dédié proposant des spécialités originales. Cela peut aussi passer par un élargissement inconnu jusqu’alors de la variété de choix pour le produit, comme par exemple le nombre de variétés (origines, appellations, couleurs, mode de fabrication, conditionnement, aromatisation…) de sels de table proposés aujourd’hui dans les pays à la gastronomie élaborée comme la France.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]