Recherche

Snobmoddities

  • Imprimer
Expression anglo-saxonne désignant la tendance qui consiste à transformer un produit de commodité (commodities) en un produit de luxe ou tout simplement un produit très à la mode, un produit snob. La démarche peut passer par une mise en valeur particulière du produit, comme par exemple l’aliment de base que peut constituer la soupe. Un aliment de base qui peut devenir très chic dans un bar dédié proposant des spécialités originales. Cela peut aussi passer par un élargissement inconnu jusqu’alors de la variété de choix pour le produit, comme par exemple le nombre de variétés (origines, appellations, couleurs, mode de fabrication, conditionnement, aromatisation…) de sels de table proposés aujourd’hui dans les pays à la gastronomie élaborée comme la France.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]