Recherche

Snaparazzi

  • Imprimer
Mot-valise d’origine anglo-saxonne, constitué des mots « to snap » (saisir à la volée) et « paparazzi » (paparazzi). Le snaparazzi représente un nouveau type de photo-reporter amateur, susceptible de diffuser de l’information de manière très large sur le Web, à propos d’un événement dont il est témoin et sans avoir été missionné pour le faire. Utilisant son smartphone pour prendre des photos, enregistrer un témoignage audio et/ou filmer tout ou partie de l’événement, il peut ensuite le transférer sur de multiples sites relais présents sur le Web. Ce type de démarche peut très rapidement donner lieu à de la communication parasitaire pour la marque et/ou l’entreprise concernée.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]